VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

Témoignage - Manoël - Novembre 2016

Retour d'expérience après un test de 3 mois de l'appareil VEPS III

Manoel"Je tiens tout d'abord à remercier Vivement Monsieur Jean-Paul DUCHENE, gérant de la société V.E.P.S, pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse.
Je m'appelle Manoël DALL'IGNA et je suis joueur international de rugby à 7.
J'ai donc pu tester le fameux appareil VEPS durant ma préparation sportive pour les JO de Rio et durant les congés les succédant. (juillet, août, septembre)".

Voici mon retour d'expérience :

"En premier lieu, je n'ai pu utiliser le VEPS que par intermittence à cause de mes nombreux déplacements en stage et autre avec des bagages déjà bien remplis, je n'ai donc pu utiliser le VEPS qu'un jour sur deux environ voire sur 3. Je pense qu'il est important pour les futurs utilisateurs du VEPS d'être très assidus pour potentiellement obtenir les bénéfices escomptés.
Pour ma part, je n'ai pas senti une différence flagrante en niveau d'énergie mais encore une fois, l'intermittence d'utilisation mêlée à un changement d'environnement permanent (voyages fréquents, variation de climat...) ont été autant de facteurs qui ont influencé mon énergie donc qui ont perturbé mon test.
Un autre élément a toute son importance pour l'efficacité du "traitement": l'intention. Encore une fois là, je pense que je n'ai pas pu mettre toutes les chances de mon côté. Pratiquant un sport d'équipe, difficile de trouver des moments de pleine centration, des moments de pleine conscience, d'autant que cela m'est déjà très difficile en temps normal car je suis du genre à ne jamais arrêter de penser à quelque chose...
Pour résumer 3 points à respecter: assiduité, pleine conscience, environnement stable pour pouvoir en juger.
Je ne remet donc pas du tout en doute l'efficacité de l'appareil ni ne peut me prononcer sur ses potentiellement bénéfices car ces quelques mois n'ont pas été propices aux conditions qui permettent justement de pouvoir en juger. Pour autant, je ne me suis pas senti en état de faible énergie durant cette période, au contraire, est-ce dû à l'appareil ou à d'autres facteurs (mois été, motivation...) ???

En tout cas, encore merci à VEPS pour cette expérience et j'invite les curieux à tenter également l'expérience VEPS en respectant les conditions d'utilisation et à nous partager leurs retours."

Manoël, Novembre 2016

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04 68 31 15 89

MAIL : info@veps.fr

LIENS SITES AMIS

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !