VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

Témoignage EquiVeps - Laura ARMAND - 15/10/2018

Ma jument de loisir de 17 ans commençait à faire des crises d'arthrose sur une ancienne blessure, le verdict du vétérinaire tombe : il faut la mettre à la retraite. Impossible, elle qui adore nos sorties, qui est toujours allante et pleine d'énergie, la mettre à la retraite toucherait fortement son moral et elle déprimerait. Je me lance donc à essayer l'équi-veps, la dernière chance. Au bout de 3 semaines de 15 minutes d'équi veps 1 jour sur 2,  plus de crise, plus de boiterie, et les boules sur ses tendons ont fortement réduits alors que tous les vétérinaires m'avaient tous affirmés qu'elles resteraient comme cela à vie car elle les avait depuis 4 ans déjà. Ma jument est en pleine forme, nous avons fais un TREC le Week end dernier et elle a été exemplaire sur toutes les épreuves énergique, posée, franche et bien dans son corps. Je l'ai également utilisé pour ma pouliche de 18 mois qui avait une forte boiterie inexplicable depuis 2 mois, après avoir vu vétérinaire, ostéopathe et maréchal sans succès. 2 semaines après, plus aucune boiterie, parfois elle se couche complètement pendant le soins, et dès qu'il est terminé, elle fait des bonds partout dans le pré, toute joyeuse. Pour ma part à être à leur contact pendant les séances, je n'ai plus de douleurs cervicales quotidiennes dues à mon travail en bureau. Pour nous c'est 100 pour 100 adopté. Je dois dire que j'étais un peu septique à l'arrivée de ce petit boitier en plastique à lumière clignotante qui ne paye pas de mine, mais les résultats sont là, bien visibles ! C'est juste incroyable. Je recommande totalement, merci !

Témoignage - Madeleine, Haute Savoie - Avril 2017

“Monsieur je suis enchanté de votre appareil je l'utilise régulièrement mais surtout mon mari qui était très septique l'utilise encore mieux que moi. C'est là que j'ai vu les bénéfices de cet appareil car les résultats sont subtils. Mon mari très nerveux dormant peu a retrouvé un calme incroyable sans avoir perdu son énergie. D'autre part nous faisons souvent des ballades à vélo et là encore lui comme moi avons été surpris de nos capacités qui se sont améliorées. Nous voyageons souvent en camping car et j'aimerais savoir s'il existe un Veps pour le brancher sur le 12 volts de notre panneau solaire. Merci à Vlady et à vous pour cette belle invention, l'investissement dans cet appareil est indispensable. Je le recommande vivement ses apports subtils et évidents.”

Madeleine, HAUTE-SAVOIE

Témoignage - Françoise POUPART - Juillet 2016

“L'un de mes entraîneurs de chevaux de course au trot a accepté d'essayer EquiVeps sur une de ses juments. Celle-ci présentait d'importants problèmes au niveau des sacro iliaques, (ce qui correspond aux reins pour les humains). J'ai regardé la jument marcher, elle semblait déhanchée et ne pouvait vraisemblablement pas travailler et encore moins courir une course. L'entraîneur a posé l'appareil au niveau recommandé (qui correspond chez le cheval au niveau des sacro iliaques). Le lendemain, il a travaillé la jument sur la piste, il m'a téléphoné aussitôt en me manifestant son étonnement car la jument était transformée positivement dans ses allures. C'était le jeudi, il a reposé le veps le samedi, la jument a couru et gagné une course le dimanche. Elle n'avait pas gagné depuis des mois.”

Françoise POUPART (53)

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04 68 31 15 89

MAIL : info@veps.fr

LIENS SITES AMIS

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !
captcha