VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook  veps linkedin veps youtube

Le cancer

Répétons-le encore une fois : les Ondes Vives n’agissent pas comme un médicament et ne se substituent pas à eux. Nous n’avons jamais prétendu qu’elles peuvent guérir un cancer.

Par contre, ce que nous revendiquons, c’est qu’elles accompagnent les patients en traitement lourd (chimiothérapie, radiothérapie…) et qu’ils témoignent tous qu’ils passent cette période difficile non seulement avec un meilleur moral, mais qu’ils n’éprouvent pas ou très peu de « chute énergétique » consécutive au traitement. Le confort de vie du malade qui utilise les Ondes Vives est considérablement amélioré.


« MON MORAL EST MEILLEUR QU’AVANT LA MALADIE »

Marc Legrand atteint d’un cancer du rein actuellement en traitement a vu sa qualité de vie considérablement améliorée suite à ses séances quotidiennes d’ondes vives.
« Après mon opération du rein gauche,j’ai fait une séance quotidienne. Le premier effet a été de me redonner de l’énergie. Un mois plus tard, le chirurgien a remarqué que je cicatrisais très vite. J’ai fait le test d’arrêter le Veps pour voir. Huit jours après, je ressentais de nouveau la fatigue. Et trois jours après avoir repris, j’avais retrouvé mon énergie. » Mentalement, Marc Legrand va très bien. « Ça me rend presque joyeux !
Ça paraît bizarre de dire ça : mon moral est meilleur qu’avant la maladie. »

Article d’Emmanuel Duquoc Extrait de Alternatif Bien Etre Juin 2016

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04 68 31 15 89

MAIL : info@veps.fr

LIENS SITES AMIS

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !