VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

En utilisant un VEPS, vous recevez le Chi de Vlady qui s'assimile à votre propre Chi

Vlady avait le souci de transmettre ce qu'il avait reçu : ne pas le garder pour lui seul !

C'est pour cela qu'il a créé l'Ecole de la Voie Intérieure à travers laquelle la pédagogie qu'il avait élaborée pour les occidentaux continue d'être mise en œuvre. C'est cette pédagogie qui est appelée « Méthode Stévanovitch ». Mais si la méthode est originale, ce qu'elle transmet ne l'est pas : il s'agit de l'enseignement traditionnel que Vlady a reçu de ses maîtres.

Son héritage est important et comprend aussi tous les sons chargés de Chi utilisés dans les cours. Ils permettent aux élèves de ressentir très vite des zones du corps que l'on n'a pas l'habitude de percevoir dans la vie courante et d'agir sur ces zones avec précision.

La « matière première » qui a servi à l'élaboration des sons chargés de Chi a été pour beaucoup d'entre eux l'enregistrement de sons produits par Vlady lui même. Si bien qu'on peut dire que ces sons donnent accès au Chi de Vlady.

Il a travaillé particulièrement sur un complexe sonore qu'il a appelé Ondes Vives qui ne sont pas destinées à être écoutées (leur volume est très faible), mais diffusées directement dans le corps au niveau du sacrum. C'est la raison d'être des émetteurs d'Ondes Vives VEPS.

En utilisant un VEPS, vous recevez le Chi de Vlady qui s'assimile à votre propre Chi.

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !