VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube
  • Accueil
  • Blog
  • Qu’est­-ce que le Mouvement régénérateur ? par Itsuo Tsuda

Qu’est­-ce que le Mouvement régénérateur ? par Itsuo Tsuda

00 tsudainseizaLe Mouvement régénérateur se pratique par la suspension momentanée du système volontaire. Il ne nécessite aucune connaissance, ni technique. Au contraire il faut nous en décharger. La recherche d’une finalité préalablement déterminée ne fait qu’entraver l’évolution naturelle de notre être.

Le principe que nous avons formulé est donc :“SANS CONNAISSANCE, SANS TECHNIQUE, SANS BUT”.
Pour qui voit le Mouvement régénérateur pour la première fois le spectacle est assez surprenant. Comme on est accoutumé à des mouvements plus ou moins contrôlés, intellectualisés, voire même recherchés, un mouvement qui dépasse le cadre volontaire fait penser à la maladie, à la folie, ou à l’hypnose; le Mouvement régénérateur semble se prêter à de telles interprétations.

La vérité est tout autre. Pendant le Mouvement, le conscient, au lieu d’être angoissé comme celui d’un malade, reste calme et serein. Au lieu d’être confus comme celui d’un fou, il reste lucide. Au lieu d’être cerné et limité comme celui d’un hypnotisé, il reste libre. On n’exécute pas le Mouvement régénérateur. C’est lui qui se déclenche, en répondant au besoin de l’organisme.

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04 68 31 15 89

MAIL : info@veps.fr

LIENS SITES AMIS

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !