VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

Le chi pour quoi faire ? par Vlady Stévanovitch

« J'ai déjà beaucoup parlé du Chi. Dans tous mes livres. J'ai donné de nombreux exemples de sa réalité d'abord, puis de ses manifestations, parfois incroyables, toujours inexplicables. Tout cela est étrange et curieux, mais ce n'est pas cet aspect là du chi qui nous concerne. Arriver à l'utiliser dans des performances ahurissantes est la preuve d'une grande maîtrise, mais aussi d'une orientation diamétralement opposée à la nôtre.

Une chose exclut-elle l'autre ? Dans ma propre expérience, oui. Je ne connais pas l'expérience des autres, quittons donc sans regrets l'arène du cirque. Toutes ces exhibitions ne sont que du cirque, en effet. Ça n'amuse qu'un temps. Il n'y a rien de plus pitoyable qu'un clown qui ne fait plus rire. Notre recherche est longue. La durée du voyage ne se mesure pas en mois, ni en années. Dès le départ ayez une certitude : vous n'en ramènerez rien qui puisse servir à amuser le public d'un cirque. »

Notre recherche ne vise pas le renforcement du chi pour une utilisation spectaculaire ; c'est une recherche intérieure qui vise la purification du chi, nous amenant peu à peu au détachement et à la libération.

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !