VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook  veps linkedin veps youtube
  • Accueil
  • Blog
  • Un rééquilibrage quotidien pour toute la famille, l’eau et la maison

Un rééquilibrage quotidien pour toute la famille, l’eau et la maison

Le même signal appelé « Ondes Vives » s’adresse à tout être vivant (Êtres humains, animaux, plantes...), et même à tout phénomène vivant puisque les Ondes Vives ont une action sur l’eau, les maisons, les aliments, les plantes... Quel que soit leur niveau d’émission, il s’agit toujours des mêmes Ondes Vives.

Les Ondes Vives peuvent être utilisées de façon curative, et toute la famille peut en profiter, jusqu’au chat et au chien.

Prenons un exemple : madame a de l’arthrose, monsieur subit un stress permanent au travail et il ne dort plus, la fille panique à l’idée de passer des examens et le fils est fatigué à cause d’entraînements sportifs à répétition.

Les mêmes Ondes Vives, en détendant d’une part et en apportant de l’énergie d’autre part auront pour effet une meilleure circulation globale de l’énergie si bien que dans la plupart des cas, les douleurs de l’arthrose disparaissent et la mobilité revient, le stress diminue et le sommeil se régule, les tensions dues à l’angoisse lâchent et les utilisateurs prennent de la distance par rapport aux événements, la récupération musculaire se fait beaucoup plus vite.
Mais il est préférable que les Ondes Vives soient utilisées de façon préventive quand tout va bien afin d’éviter la réapparition des symptômes invalidants.

Exposer l’eau de boisson aux Ondes Vives la rend plus vivante. A maintes reprises, nous avons fait l’expérience de proposer à un chien deux gamelles identiques avec de l’eau de même fraîcheur, l’une étant passée aux Ondes Vives et l’autre pas. Dans tous les cas, les chiens sont allés directement à l’eau dynamisée par les Ondes Vives.

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04 68 31 15 89

MAIL : info@veps.fr

LIENS SITES AMIS

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !